• En vacance!

    Bonjour à toutes et à tous! Je suis en vacances jusqu'au 18 août donc aucune MAJ ne seras assurée pendant mon absence. Pour vous faire patienter j'ai mis en ligne les 18 premières saisons des simpsons en téléchargement ainsi que réparé le 6è épisode de la première saison de grey's anatomy. De grosses MAJ vous attendent à mon retour ainsi qu'une refonte structurale du blog, d'ailleurs si vous avez des idées à me faire parvenir ou même des envies de créer un disign complet pour m'aider dans le blog inscrivez vous sur kazeo je serais ravie de collaborer avec vous! En attendant bon stream et bonne vacances à tous! P.S.: N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le blog merci d'avance.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :